Dalles de sol pour industrie

Le sol pour industrie Swisstrax est réalisé en polypropylène copolymère. Extrêmement résistant aux lourdes charges et surtout aux hydrocarbures industriels. L’épaisseur des dalles est de 18mm et la structure est ajourée pour une fonction drainante par exemple.

Les dalles sont extrêmement facile à installer, un simple clipsage et la dalle est fixée. La surface très résistante des dalles permet un usage intensif. Les couleurs des dalles sont réalisées dans la masse, vous conserverez ainsi pendant plusieurs années l’éclat de votre sol. Les dalles une fois clipsées les unes aux autres forment un sol uniforme. Les produits Swisstrax sont avant tout des produits techniques, les dalles sont antidérapantes mêmes humides. Ce produit est très intéressant quand vous souhaitez délimiter des zones au sol par exemple, jouez avec les couleurs de dalles.

Une dalle de sol pour industrie, un concept

Modulez facilement des emplacements de travail

Modulez la taille de vos zones de travail à volonté puisque les dalles ne sont pas collées au sol mais simplement clipsées et posées directement sur le sol. Utilisez différentes couleurs pour délimiter des emplacements dédiés.

Un sol propre et drainant

Le profil ajouré drainant de la dalle permet de conserver un sol visuellement propre. Ces dalles de sol pour industrie sont antidérapantes mêmes humides. Très pratique si vous souhaitez encadrer des machines industrielles (ex : machine-outil avec projection d’huile de coupe, aire de lavage antidérapante, etc…). Vos opérateurs conservent les pieds au sec sur une dalle antidérapante.

Cette dalle fait office de caillebotis, Dalle de sol RIBTRAX

Vous souhaitez nettoyer vos dalles et votre sol  ?

Utilisez vos laveuses automatiques que vous utilisez actuellement, les dalles sont déclinables à l'endroit que vous souhaitez.

Délimitez rapidement des emplacements

Réalisez le design de votre sol selon votre choix parmi les 19 coloris des dalles Ribtrax. Utilisez par exemple la couleur jaune pour délimiter vos emplacements palettes ou postes de travail.

sol pour bâtiment industriel

Dalles extrêmement résistantes aux hydrocarbures, liquide de frein, acide de batterie… Capacité 25T au m2, roulage sur dalle possible avec chariot élévateur et trans palette. (nous communiquer le type d'engin)

Les 18mm d’épaisseur des dalles les rendent impossible au déclipsage naturel contrairement à des dalles collées. La structure alvéolée inférieure permet de poser ces dalles sur un sol non parfaitement plat.

Nos dalles de sol sont réalisées en polypropylène, il ne s'agit pas de dalles en pvc ou caoutchouc.