Les dalles de sol pour hangar d'avion

sol pour hangar à avion

L’installation des dalles de sol pour hangar à avion est très simple. Il suffit simplement de clipser les dalles les unes aux autres, aucun outil spécifique nécessaire. Une simple pression de la main suffit pour clipser les dalles.

Selon la superficie de votre hangar, vous pouvez installer votre sol opérationnel en une seule journée contrairement à des peintures de sol ou résine de sol ou vous devez immobiliser votre hangar plusieurs jours. 

dalle de sol clipsable

Les dalles de sol pour hangar d'avion s'installent de l'entrée de votre hangar vers le fond. Les découpes de dalles se réalisent très facilement avec une simple scie sauteuse.

Une fois toutes les dalles clipsées, votre hangar  est prêt à recevoir votre avion.

Réalisez le design de votre choix, votre sol aux couleurs de votre avion par exemple. Intégrez le logo de votre choix sur le sol, délimitez des emplacements de stationnement, réalisez des zones de maintenance grâce aux 19 couleurs de dalles de la gamme.

sol pour hangar avion

La résistance de votre sol pour hangar d'avion

Les facteurs résistance, durabilité et utilité sont primordiaux dans le domaine aéronautique. Les dalles de sol pour hangar d'avion Swisstrax sont une solution.

Résistance : 25T au m2

100% résistantes aux hydrocarbures, y compris le skydroll

Dalles de sol antidérapante même humides.

Dalles réalisées en polypropylène copolymère.

sol pour aerodrome

Très faible entretien

Un avantage intéressant des dalles Ribtrax : Très peu d’entretien. Le nettoyage s’effectue avec un coup d’aspirateur de temps en temps. Le nettoyage en surface peut se réaliser avec une machine de lavage automatique.

sol pour hangar à avion

Le nettoyage de vos dalles de sol 

Une fois par an vous pouvez aussi nettoyer votre sol directement avec un nettoyeur haute pression, toutes les Dalle de sol RIBTRAX sont communicantes entre elles, leurs structures drainantes vous permettra d’évacuer naturellement l’eau vers l’extérieure de votre hangar.

Si votre sol est fortement marqué, vous pouvez utiliser une solution de lavage intégrant un dégraissant dilué à l’eau.

Vous pouvez aussi utiliser des feuilles absorbantes d’eau ou d’hydrocarbures sous les dalles afin de récupérer l’humidité ou les hydrocarbures pendant les opérations de maintenance.

En général, le nettoyage de votre sol de hangar se réalise simplement avec un coup d'aspirateur de temps en temps afin de récupérer les poussières les plus importantes, toutefois un simple coup de serpillière humide en surface vous permet de conserver l'éclat de votre sol.

sol pour hangar avion