Simulateur de sol SWISSTRAX : Imaginez votre sol en ligne !

 

simulateur dalles de sol swisstrax

 

Réalisez votre sol SWISSTRAX : Les 10 étapes à suivre

  1. Cliquez sur l’image ci-dessus ou bien ICI pour activer le simulateur
  2. Sélectionnez la forme de votre garage ( Rectangle, en L, en T )
  3. Cliquez impérativement sur « Metric » car le simulateur vous propose un choix en centimètre ou en « pouce ».
  4. Renseignez les dimensions de votre garage : « Width » étant la largeur; « Height«  étant la profondeur; Utilisez le point et NON la virgule pour indiquez les décimales.
  5. Cliquez sur « Select Tile » afin de sélectionner votre modèle de dalle de sol. Indiquez le modèle et en dessous choisissez la couleur dominante.
  6. Sélectionnez  Custom Design afin d’insérer d’autres couleurs ou d’autres modèles de dalles. 
  7. Cliquez directement sur votre plan pour placer vos couleurs
  8. Cliquez sur « Edges & Corners » (bordures et coins) afin de choisir le nombre de bordures et couleurs pour votre porte de garage. Placez-les à l’endroit souhaité. Les coins sont utilisés uniquement pour la réalisation de stands exposition.
  9. Cliquez sur « Your Design » afin d’obtenir un récapitulatif de votre sol.
  10. Cliquez sur « Print » afin d’imprimer ou d’enregistrer en PDF votre simulation

(Vous pouvez aussi enregistrer votre plan en ligne en cliquant sur « Save ». Indiquez votre adresse Email afin de pouvoir modifier votre plan selon vos besoins).

 

Simulez votre sol et recevez votre devis personnalisé

Imprimez et enregistrez votre plan afin de nous le remettre, tout se calcule automatiquement avec notre simulateur de sol SWISSTRAX. Dès récéption de vos éléments nous vous remettons votre devis personnalisé. L’utilisation du simulateur en ligne SWISSTRAX vous permet de calculer le nombre de dalles de sol nécessaires à votre projet. Il vous permet aussi d’obtenir un visuel de votre sol avant commande et vous sert de plan d’installation. Les éventuelles coupes sont prises en compte dans le calcul final, tout est basé sur les dimensions indiquées au début de la simulation. Nous utilisons la langue Anglaise sur ce simulateur, contactez nous si vous souhaitez une assistance, un(e) spécialiste aura le plaisir de vous aider. 

exemple simulation sol garage

 

Une assistance en permanence

Notre équipe est à votre disposition si vous souhaitez nous contacter directement sans passer par le simulateur en ligne SWISSTRAX. Un(e) opérateur dédié(e) est à votre service tout au long de votre projet. Indiquez nous simplement les dimensions du projet à équiper et laissez vous guider.

Contact téléphonique : 03 64 60 12 12  du lundi au vendredi 9h-12h00 / 14h00-18h00

Contact par mail : C’est ici.

livraison